PoupougneCorail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoupougneCorail

Forum Animalier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kali

Aller en bas 
AuteurMessage
Furette
Admin
Furette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

Kali Empty
MessageSujet: Kali   Kali Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:12

Kali Kalihommage5xk
Au décès d'Atlanta, j'ai voulu à tout prix trouver une autre petite furette et je suis tombée sur toi...
Belle comme un astre, je t'ai embarqué sans me poser de questions sur ton caractère, tu ne pouvais être que mignone, tu paraissait si douce, mais voilà, tu étais une vraie furie. Toujours en embuscade, à feuler et à nous attaquer dès que tu nous voyais. ON le savait, on en a pris l'habitude et tu as fait ta place à la maison.

Salem, lui, t'as aimé de suite, dès la première minute, il t'a reniflé et vous ne vous êtes plus quittés jusqu'à ton départ...
Vous étiez toujours ensemble et dès qu'un perdait l'autre de vue, c'était la panique, vous nous avez donné de bosn moments tous les deux...
Kali Salemetkalihommage0yj

Un jour, tu as commencé à te sentir mal, et tu ne mangeais pratiquement plus, tu dormais tout le temps, salem te surprotegeait on avait du mal à t'approcher.
Quand je t'ai amené chez le véto, il s'est précipité dans le panier et vous êtes partis tous les deux. Aurais je pu imaginer que tu ne reviendrais pas.... C'était le 8 Décembre, un triste jour d'hiver.
Il fallait t'opérer pour voir ce qui te mangeait de l'intérieur, et lorsque le véto m'a appelé en m'annoncant cancer des intestins, pancreas et s'etendant aux mamelles, j'ai pris la dure décision de ne pas te faire réveiller..
j'essaye de me dire que c'était la bonne solution mais souvent je me reproche de ne pas t'avoir donné quelques jours de plus cela a été tellement rapide..

Ce jour là, le vide s'est installé dans la maison...et salem a très mal supporté ton départ. Je pense très souvent à toi ma belle Kali, je ne t'oublierai jamais ma petite caractèrielle ....
Chaque départ de fufu réveille ma peine, tu es partie beaucoup trop tôt...

Ta dernière photo, prise le 7 décembre...
Kali Hommagekali5gm
Revenir en haut Aller en bas
https://furets.forumactif.org
Furette
Admin
Furette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

Kali Empty
MessageSujet: Re: Kali   Kali Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:13

Réponse de PoupougneCorail

en tout ca elle etait trèsmognonne cette petite!
ca me rappel un peu coraile t veonr, ca fait mal au coeur Sad

en tout cas, comme je me dis, elle aura vecue heureuse avec toi et tes monstres.
les oublier je ne pense pas qu'on y arrivera.
elle aura à jamais laisse qqchose d'exceptionnelle dans ta vie et celle de salem.

qu'elle repose en paix.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://furets.forumactif.org
Furette
Admin
Furette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

Kali Empty
MessageSujet: Re: Kali   Kali Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:14

réponse de Pikaline

ct une très jolie fufue !!
je suis sincèrement désolée qu'elle vous ait quittée.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://furets.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kali Empty
MessageSujet: Re: Kali   Kali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoupougneCorail :: Forum Animaux :: Hommage à nos disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser