PoupougneCorail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoupougneCorail

Forum Animalier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A toi ma chienne!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/03/2007

A toi ma chienne! Empty
MessageSujet: A toi ma chienne!   A toi ma chienne! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:34

Voilà, le mercredi 02 Août vient de s'eteindre ma chienne milka âgée de 12 ans avec un soucis de train arrière et plusieurs petites choses.

elle est arrivée dans ma vie par hazard; normalement faite pour ma soeur cette chienne est venue directement à moi et ma choisit (de toute façon à cette époque ma soeur n'en voulait pas!).

j'étais au fond de la voiture de mon père (espace) et elle est venue me laver la tete, depuis ce moment là on ne s'est jamais quittée toutes les deux, j'ai grandis (adolescence) avec elle, on courait, nageait.... elle venait partout avec moi; elle a connut le train, le bateau, la voiture, la camion, l'espagne....bref, elle n'a manqué de rien ça c'est sure!

elle a été ma première chienne, je lui disais "ma vache" elle etait fofolle, protectrice vis-à-vis de moi, pas très bon caractère depuis qu'elle s'etait fait plus ou moins agresse par un autre chien (et en prenant de l'âge ce n'etait guère mieux!)

vous l'avez compris, elle me manque horriblement, quand je rentre c'est vide, j'ai plus personne qui court vers moi et qui pleure de me voir.

j'ai dû la faire piquer en faite, je rentrais du travail et hop chez le veto!
j'ai dû prendre la decision; je le savais depuis un moment mais là ca fait trop; j'en ai mar.
ma veto m'a dit on y va j'ai dis oui, j'ai passé un quart d'heure seule avec elle en l'embrassant, la caressant...elle ne voulait que partir quand la veto est arrivée avec les aiguilles je l'avais dans mes bras, en lui disant que je l'aimais, qu'elle allait retrouve mon père, fidji et corail car les autres elle ne les a pas connu.

ce fut dure mais je n'ai pas pleure pour elle, quand en même pas une minute elle est tombé comme une masse dans mes bras, je lui aidis au revoir et je suis partie je n'en pouvais plus.

je me retiens de pleurer; je me sentais deja coupable de partir sans elle en vacances mais là c'est pire.

bref, elle est partie heureuse dans mes bras et malgres tout elle ne souffre plus!
je dois pleurer un bon coup et dans qqs jours ca ira mieux mais une chose est sure c'est que aucun chien viendra la remplacer et ceci pour un moment!
je pensais pouvoir remplacer corail et je me suis trompe donc je ne ferais pas la meme betisse.

ma chienne tu m'as rendu heureuse surtout dans les moments difficiles où tu venais me laver la tete et me faire des calins; tu m'a ecrase dans mon lit, tu m'as defendu, tu etais une chipie mais je t'adorait!
tu n'obeissais qu'à moi, tu etais une tete de mule mais jusqu'au bout tu jouais, tu courais....

une chose est sure c'est que je t'oublierais pas, que je t'aime ma belle et que tu me manques beaucoup.

j'ai pu prendre deux photos avant qu'elle parte je viendrais les mettre de que je pourrais.

repose en paix ma chienne; je t'aime ta maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/poupougnecorail/index.php?sid=a4047014c0
christelle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/03/2007

A toi ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: A toi ma chienne!   A toi ma chienne! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:42

aldebaran

on ne remplace jamais un animal, chacun est unique .....

tu en prends un autre c'est tout...

et on l'accepte tel qu'il est sans essayer de comparer....et on s'y attache.
j'ai eu d'autres chats, d'autres chiens et d'autres furets sans jamais oublier ceux qui sont partis, ils sont toujours dans mon coeur et dans mes pensées mais ils sont tous différents.

je suis de tout coeur avec toi, christelle, connaissant cette douleur je ne peux qu'être pres de toi par la pensée.

Vole petite chienne, tu as eu une belle vie remplie d'amour, repose en paix maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/poupougnecorail/index.php?sid=a4047014c0
christelle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/03/2007

A toi ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: A toi ma chienne!   A toi ma chienne! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:42

je me dis qu'elle aura eu une belle vie et surtout la chance de vivre longtps contrairement à corail!

mais c'est vrai que cela fait beaucoup je trouve, depuis un an trois être vivants sont partis et là je commence à em poser des questions et à saturer!

effectivement, on ne peut les remplacer le soucis c'est que ma grand mère en pensant bien faire en achète rapidement un autre à chaque fois mais là j'en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/poupougnecorail/index.php?sid=a4047014c0
christelle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/03/2007

A toi ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: A toi ma chienne!   A toi ma chienne! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:43

Dgrisou37

Savais-tu qu'il y a un paradis pour les chiens?
Et oui, dans une autre dimension, dans le monde astral,
il y a un nid rempli d'amour et douillet pour nous.

Il y a des balles à profusion, des os à enterrer,
des montagnes de boulettes de viande,
il n'y a pas de laisse,
et surtout...il n'y a pas de chats...

Je suis bien où je suis.
Je suis bien entouré(e).

Toutes les caresses, toutes les tendres attentions
que tu m'as offertes, je les ai apportées avec moi.


La plus importante des choses que tu dois savoir,
c'est qu'il y a une ouverture dans les nuages
d'où je peux te voir. C'est comme si tu étais avec moi.
D'ici, je peux prendre soin de toi en pensée.
Il m'est impossible de t'oublier, ton image et ta
gentillesse sont gravées dans mon coeur de pitou.

Si un matin, tu te réveilles avec un sourire aux
lèvres et un jappement dans les oreilles,
c'est que je t'aurai rendu une petite visite
dans tes songes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/poupougnecorail/index.php?sid=a4047014c0
christelle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/03/2007

A toi ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: A toi ma chienne!   A toi ma chienne! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:43

la mienne aimait les chats!
mdr

c'est très joli en tout cas, je lis ça et malgrès tout j'ai la larme aux yeux.
mais dans certains moments tu espères que ce soit vrai mais pour le savoir il faut mourrir et encore à savoir si tout cela est vrai...

bref, merci à toi pour ce joli poème
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/poupougnecorail/index.php?sid=a4047014c0
sane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

A toi ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: A toi ma chienne!   A toi ma chienne! Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:55

Ouais de toutes façons elle était moche avec sa tronche qui pendait, ses yeux abbatus et ses immenses pattes qui étaient disproportionnées d'avec son corps et en plus elle sortait d'une poubelle tongue

Nan mais ce jour là j'étais fachée et déçue alors.....

*au cas où certains penseraient mais qu'est-ce-qu'elle fait la celle-là et qui c'est et ben je leur dirait de ne pas juger trop vite!*
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/03/2007

A toi ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: A toi ma chienne!   A toi ma chienne! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:25

ma soeur à l'epoque voulait un chien bien précis....mais notre père avait prit celle-ci; remarquez elle me correspondait mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/poupougnecorail/index.php?sid=a4047014c0
sane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

A toi ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: A toi ma chienne!   A toi ma chienne! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:37

christelle a écrit:
ma soeur à l'epoque voulait un chien bien précis....mais notre père avait prit celle-ci; remarquez elle me correspondait mieux!!!

Oh mais nan tu m'as vendu! pale
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/03/2007

A toi ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: A toi ma chienne!   A toi ma chienne! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:59

elles te connaissent déjà! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/poupougnecorail/index.php?sid=a4047014c0
sane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

A toi ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: A toi ma chienne!   A toi ma chienne! Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:43

christelle a écrit:
elles te connaissent déjà! lol

Commet ça? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/03/2007

A toi ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: A toi ma chienne!   A toi ma chienne! Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:31

bah tronche de cake ce sont les dames chez qui je suis deja allée pour mes fufus et leurs fufus! hahahaha

patoche connait même mémé et maman....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/poupougnecorail/index.php?sid=a4047014c0
patoche
Membre
patoche


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : normandie - manche
Date d'inscription : 28/03/2007

A toi ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: A toi ma chienne!   A toi ma chienne! Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:56

Et oui, je suis presque de la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/03/2007

A toi ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: A toi ma chienne!   A toi ma chienne! Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:38

non tu es de la famille ;-)

bah vi tu as l'un de mes protegé!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/poupougnecorail/index.php?sid=a4047014c0
patoche
Membre
patoche


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : normandie - manche
Date d'inscription : 28/03/2007

A toi ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: A toi ma chienne!   A toi ma chienne! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:47

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/03/2007

A toi ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: A toi ma chienne!   A toi ma chienne! Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:36

de rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/poupougnecorail/index.php?sid=a4047014c0
Contenu sponsorisé





A toi ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: A toi ma chienne!   A toi ma chienne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi ma chienne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoupougneCorail :: Forum Animaux :: Hommage à nos disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser